Un gîte 12 personnes dans la Vienne (86).

Les idées de sorties gourmandes

A proximité du gîte se trouvent quelques bonnes adresses gourmandes que nous avons envie de vous faire connaître. Voici nos coups de coeur.

Le Temps des Cerises à Lussac-les-Châteaux

Un petit restaurant vraiment sympathique à 5 minutes du gîte. La cuisine est innovante et mêle les saveurs d’ici et d’ailleurs. Fatiha Chef Cerise vous concocte des spécialités orientales, bio et végétariennes, une cuisine 100% faite maison privilégiant les produits locaux….on adore !
www.tripadvisor.fr

Le Lucullus à Montmorillon

Une valeur sûre comme disent les guides gastronomiques. Nous recommandons donc ce restaurant sans modération (à 10 min). La cuisine est traditionnelle tout comme le lieu avec le côté bistrot (formule du midi) et le côté gastronomique (formule du soir). Les prix sont corrects avec un très bon rapport qualité/prix.
www.hoteldefrance-lelucullus.fr

Chez Fred à Moulismes

Ambiance « chic » mais aussi très adaptée à toute la famille, les enfants vont adorer les burgers (les parents aussi d’ailleurs) ! Il y a toujours une bonne ambiance.
www.tripadvisor.fr

L’Auberge de la Blourde à Mouterre

Ambiance auberge typique du coin, tenue par des jeunes femmes sympathiques. Des repas toujours bon, une cuisine créative et faite maison. C’est ouvert tous les midis du lundi au vendredi. Petit budget et bonne cuisine!
www.auberge-de-la-blourde.fr

La Crêperie du Brouard à Montmorillon

C’est surtout le cadre que nous apprécions, la terrasse ombragée au bord de la Gartempe, au pied de l’église Notre-Dame et à l’entrée de la Cité de l’Ecrit. En été, un endroit très agréable pour manger, budget raisonnable.
www.citedelecrit.fr/creperie-du-brouard

Next Post

Previous Post

© 2019 Gîte de Beaumartin

Website by Mila Weissweiler | Mentions légales